RSE  •  Bilans d’évènement  •  Evènements

Challenge CCIFI 2024 : Encore une année réussie !

1 039 809 km! C’est-à-dire 741 453 954 pas, 126 884 km parcourus, 301 202 km de vélo. Voilà ce que les 2825 participants ont réussi en un mois!

La compétition sportive internationale CCIFI Challenge 2024 s’est achevée. Les chambres bilatérales françaises de 23 pays ont recruté et convaincu 555 équipes de marcher, courir, faire du vélo, prendre des photos et faire des escapades dans la nature, utiliser moins souvent la voiture, bref, de faire quelque chose pour la Terre.

La CCI France International, avec la société canadienne Squadeasy, qui a fourni l’application pour la compétition sportive, soutient les activités de la Fondation Solar Impulse, en donnant 25% des frais d’inscription, c’est-à-dire, 27.850 EUR à l’ONG.

Comme l’année dernière et l’année précédente, la Hongrie était représentée par 135 athlètes, groupés en 27 équipes, coordonnées par la CCIFH. Avec les résultats partiels hebdomadaires, il était possible de suivre qui était le plus actif, à chaque pas ou km, photo ou question de quiz correctement répondu, les points pouvaient être collectés, pour monter ou descendre dans le classement.

Entre le 8 avril et le 5 mai, Arthur Hunt, Capgemini Magyarország, EUROAPI, Green-On Central Europe, Jalsovszky Ügyvédi Iroda, Magyar Cetelem Bank, Michelin Hungária, Sonepar Magyarország, SPIE et la CCI France Hongrie se sont affrontées non seulement entre eux, mais aussi avec les plus de 150 entreprises du monde entier.

Les pays participants (sauf la Serbie) se sont placés derrière la Hongrie. Les 135 concurrents hongrois ont obtenu un total de 1 336 032 points, soit une moyenne de 9 897 points/personne. Avec cela, nous avons obtenu l’argent sur le podium.

En termes de résultats mondiaux, il y avait une équipe hongroise dans le top 10 cette année aussi : l’équipe de Magyar Cetelem Bank « Little pain, big smile » a fini la huitième.

Sonepar a été désignée cette année aussi comme l'entreprise hongroise la plus sportive, la meilleure équipe hongroise est celle du Magyar Cetelem Bank déjà mentionnée, le meilleur sportif travaille à Euroapi (Péter Varga) et la meilleure sportive à Cetelem (Andrea Búzás). Félicitations à eux et à tous les participants !

Après 28 jours pleins d’activités, la cérémonie de remise des prix a eu lieu l’après-midi du 7 mai au Indoor Minigolf Budapest.

Merci à nos sponsors : Decathlon et Sonepar.

 

Voir les photos

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Inscrivez-vous à notre newsletter !